Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Pandawa
Little Pandawa
Publicité
Little Pandawa
27 août 2010

Le début de la fin

Voilà plusieurs semaines que je ne joue plus à Dofus 2.0. Ce jeu m'a apporté beaucoup de plaisir au fils des années mais aujourd'hui je ne trouve plus de plaisir à jouer quelques que soit le serveur et les gens avec lesquels je joue.

Je suis resté assez longtemps sur ce jeu et je pense que c'est le côté "ami virtuel" qui m'a fait accrocher autant à ce style de support. A la rentré prochaine (30 septembre) je pense que je vais retenter l'aventure mais sur un autre jeu FFXIV online c'est un de mes meilleurs passe temps le jeu en ligne mais j'ai besoin de changer de jeu, l'avenir le dira si j'arriverais à retrouver cette ambiance qui m'a tant plu sur Dofus.

Pour le moment je me concentre sur ma Playstation 3 avec laquelle je découvre et redécouvre certains jeux. J'ai également un nouveau chien "Navet", un cocker (encore) qui vient compléter notre petite famille avec Moumoune, Patate et Manon.

Que dire de plus? L'écriture me manque, le jeu sur PC également et j'attend avec impatience le moment où un jeu pourra me transporter dans un univers aussi fantastique qu'à été celui de Dofus. Peut-être Wakfu, Dofus Arena, je ne sais pas encore.... la configuration pour FF online est tellement important que je ne pourrais sans doute pas y jouer avec mon pc. Mais les univers d'Ankama sont trop proche et rien d'autre que FF pour le moment ne me tente.

[...]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité