Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Pandawa
Little Pandawa
Publicité
Little Pandawa
9 juillet 2009

Level 100

C'est donc au niveau 100 que j'ai réellement pris conscience de la puissance de mon personnage. Tout d'abord pour les sorts Pandawa qui m'offre de multiples possibilités tant en soutien qu'en dommage (et quelques soit l'élément). Il m'a fallu vingt niveau pour en comprendre toutes les spécificités et en apprécier chacune d'elles. Aussi bien les faiblesses que les avantages.

Ce n'est peut être pas pour rien que j'ai commencé le PvP à ce niveau... Je suis monté jusqu'au grade huit Bontarien, grade le plus élevé que j'ai jamais atteint dans Dofus tout personnage confondu. Outre sa puissance et ses capacités, Ourag-han m'a apporté des ouvertures dans plein de domaine. Mon Sram était uniquement pris pour sa force de frappe, et ayant un bon rythme d'exp j'arrivais à garder une légère avance sur mes camarades, me permettant ainsi d'être pris dans le gros des donjons qu'on effectuait.

Avec mon Pandawa c'est devenu différent, seule mes capacités étaient recherché et dès le niveau 100 j'ai pu suivre la troupe. C'est vraiment gratifiant d'être choisie parce qu'on est utile et non pas parce qu'on est haut niveau et que c'est mieux d'avoir un level 15X qu'un level 100. C'est donc une satisfaction personnel qui m'a été révélé avec ce personnage et c'est sûrement ce qui a induit son évolution. Parce que pour faire des comptes je suis le champion. Je dois avoir une dizaine de mule à mon actif et seul mon Pandawa à réussi à dépasser le niveau 100.

J'ai donc évolué dans cette ambiance et avec le soutien de Ma' et des Reuh-nouveau j'ai su apprendre à jouer la classe Pandawa aussi bien que je ne jouais Sram. Je pense même actuellement être un meilleur Pandawa que Sram alors que je n'ai même pas joué la moitié de mon temps Pandawa autant que j'ai pu jouer Sram.

A partir du niveau 115 j'avais atteint tous mes objectifs en terme d'exp et de stuff que je m'étais fixé. J'arrivais à gérer le gros des joueurs en PvP et je commençais à penser à mon avenir de joueur. C'est donc tout naturellement que j'ai officialisé à mes amis mon envie de stopper mon Sram et de jouer mon Panda en tant que compte principal. A partir de là, je n'ai jamais regretté je suis même fier d'avoir réussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité