Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Pandawa
Little Pandawa
Publicité
Little Pandawa
16 mai 2010

Changement de look

Ça fait un moment que j'y pense et voilà c'est fait. J'ai refait l'ensemble des couleurs de mes personnages pour avoir une équipe homogène qui me correspond.

Lily étant un personnage de Manon, je n'avais pas osé toucher à ses couleurs mais maintenant qu'elle ne veut plus jouer sur Li Crounch, je me suis totalement approprié le personnage. J'ai donc refait entièrement ses couleurs partant sur la couleur violet comme base. Je suis très content de mon résultat, tellement que ça m'a donné envie de refaire Nerfka et Aglaé dans la même palette de couleur. Pour l'occasion j'ai également passé Nerfka en femme, préférant le style féminin de la Iopette.

lily

restyling

restyling_Agla_

Voilà :) Aglaé est passé en couleur unie pour son corps même si je ne sais pas si ce changement va durer. Ça me plait beaucoup mais un détail me dérange au niveau du visage, le contour des yeux. Même si la couleur est strictement identique, il subsiste une démarcation autour de l'oeil qui reste assez visible dans les menu. En jeu on y voit que du feu mais je traîne beaucoup dans les menu.

Enfin chaque changement de couleur me coûtant 700 ogrines, je vais faire avec pour le moment. Et puis le rendu visuel en jeu est vraiment top. Ma team est vraiment géniale comme ça.

Petit bonus : le sort puissance :

niveau_48

sort_puissance

Un iop s'élève au dessus du personnage en montrant ses muscles, c'est de toute beauté!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité