Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Pandawa
Little Pandawa
Publicité
Little Pandawa
25 mai 2010

Guilde Okami

Bonjour à tous :]

Voilà plusieurs jours que je joue activement à Dofus et que je m'amuse comme un fou. La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé des compagnons de jeux très sympathique et que je les aient rejoint, la guilde Okami!

Yoru, la meneuse est vraiment sympathique et plusieurs personnes de cette guilde m'ont déjà apporté beaucoup d'aide, entre l'exp et le drop. Voici donc en avant première la présentation que je leur fais de mon personnage Nerfka.

Je ferais un autre post pour détailler un peu toutes les évolutions que j'ai pu faire sur mes personnages n'ayant que peu de temps tout de suite.

==========================================

Que dire sur ce personnage que vous ne sachez déjà ?

C’est un disciple du dieu Iop qui s’élève au niveau 53. Elle utilise principalement l’élément de la terre pour attaquer mais a pour vocation de coupler l’élément du feu à son panel de sort lorsqu’elle sera suffisamment expérimentée pour apprendre le sort de tempête de puissance. De ce faite, elle essaye de s’équiper pour augmenter ses bonus dans les deux éléments et seule la panoplie du Bouftou Royal répond à ses attentes. Il lui reste quelques éléments pour finalisé cette panoplie mais après tout, elle n’est pas pressée.

Elle a débuté le métier de paysan qui lui permet d’être autonome pour son autre passion, faire du pain. Le titre de maître est encore loin mais c’est sa priorité du moment. Ses capacités lui permettent de se faire un peu d’argent et c’est ainsi qu’elle compte amasser suffisamment de kamas pour participer au projet de la guilde Okami.

Son histoire ? Mais vous voulez tout savoir ? Il est bon de garder un peu de mystère mais si vous y tenez tant…

C’est une petite fille née dans la bourgade d’Astrub, d’un père Pandawa et d’une maman Iop. Ses parents sont des aventuriers modestes tout deux artisans pour gagner leur vie. Elle a suivi le cursus scolaire classique et a obtenu avec succès son diplôme d’apprenti aventurier. Elle a rencontré deux personnes à l’école qui sont devenue ses amies et avec lesquelles elle parcourt le monde.

Lily est un disciple d’éniripsa qui s’acharne à devenir une soigneuse de première ordre et Aglaé, disciple de la déesse Pandawa qui et fasciné par la bonne nourriture, a en devenir obèse... Ces trois amies évoluent ensemble et c’est parti pour durer.

Comment ? Lui parler directement ? Bien bien… je vous laisse alors…

Bonjour bonjour,

Nerfka, disciple Iop pour vous servir. Je suis née dans la petite bourgade d’Astrub… Comment ? il vous a déjà raconté ça ?

Euh… et bien que puis-je ajouter ? J’espère qu’on s’amusera tous dans la joie et la bonne humeur et que je pourrais vous apporter pleins de choses. Je ne serais jamais contre un verre de jus de Cawotte, alors n’hésitez as à penser à moi si vous vous dirigez vers la taverne !

============================================

Cette présentation fait suite à la candidature que j'ai faite et qu'ils ont acceptés. Me voilà donc membre définitif de cette guilde et j'en suis ravis. Pour Quentin, ne jouant plus trop en ce moment il est assez content pour moi et il se fera un plaisir (j'en suis sûr) d'apprend à les connaitre. Peut être pas à en lâcher le Valhalla mais voilà!

Reste plus qu'à agrémenter ma présentation de quelques images et ce sera parfait!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hi buy kamas here fast
R
Hello mon Grand !<br /> <br /> Héhé, me faisant royalement ch*er sur mon lieux de stage aujourd'hui (manque de motiv', mauvais temps toussa), je me suis amusé à relire toutes tes petites aventures ! Et j'y ai pris grand plaisir :) <br /> <br /> Je vois que tout se passe bien pour toi et que tu t'amuses comme un petit fou sur la nouvelle formule dofusienne qu'est la 2.0 ! Tu vas me prendre pour un vieux de la vieille, mais j'y ai toujours pas mis les pieds sur aucun serveur ^^'J'attend .. !<br /> Pour ma part, j'ai pris pas mal de recule sur dofus en ce moment, je joue moins, par manque de temps, d'envi et de motivation surtout ! Verra bien par la suite .. ^^<br /> <br /> Au plaisir de peut-être rejouer avec toi un jour :)<br /> <br /> Bisous,<br /> Ruru
Publicité