Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Pandawa
Little Pandawa
Publicité
Little Pandawa
9 juin 2010

Retro Game One

Plusieurs jours sans nouvelles, les mauvaises habitudes reviennent!!

Une raison à cela le retour dans mon salon de jeux mythiques qui ont bercé mon enfance, à savoir Final Fantasy IX qui est sorti il y a peu sur le Playstation Store. Et ya pas à dire, les jeux PS One sont vraiment beaucoup plus développé que leurs homologues PS3. 

Voilà près de 18heures que je joue à FF IX les larmes aux yeux alors que je peine à finir FF XIII... La qualité graphique est indéniable mais l'histoire manque de punch et les personnages ne sont pas aussi charismatique. J'ai remarqué également que sur le store est sorti les deux jeu "Abe" et je pense que je me laisserais tenter un de ces jours.

Niveau MMORPG ça avance doucement préfèrent me concentrer sur la console. Ceci dit j'ai passé une excellente soirée avec la guilde Okami à récupérer des emotes. La guilde venant d'acquérir un enclos (où j'ai participé financièrement) il leur fallait des emotes. Asterix (un des bras droit) s'est proposé de m'aider à évoluer suffisament rapidement pour que je puisse utiliser des montures. Actuellement niveau 55 je suis tout proche du niveau 60 mais il me faudrait bien deux semaines (au rythme actuel) pour atteindre ce niveau 60.

Ma monture est déjà prête je me suis effectivement laissé tenté par une amande-rousse. Prix faible et bonus intéressant à bas niveau, que demande le peuple. Vite renommé en Patate il ne me manque plus que le niveau pour pouvoir la chevaucher. Ce niveau 60 serait également le signe d'une puissance de frappe accrue et me rendrait légèrement plus utile lors des combats en groupe.

Autant dire que j'ai hâte, mais que je manque de temps pour combler toutes mes envies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité