Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Pandawa
Little Pandawa
Publicité
Little Pandawa
15 mai 2010

Le retour de la vengeance

Une semaine après ma débâcle au donjon des Squelettes, je décide enfin de retenter l'aventure, mieux préparé. Le premier point a été d'apprend le sort "lancer" d'Aglaé. Ce sort demandait un niveau d'expérience de 31 qu'il m'a fallu obtenir en farmant les squelettes du cimetières.

Une fois ce sort en ma possession, il ne me restait qu'à retourner au donjon.

D_but

Lily a également obtenu le sort vampirisme qui lui donne un bon sort d'attaque. Le fait est que jusqu'à la huitième salle le donjon a été relativement facile et rapide pouvant attaquer de façon significative avec mes trois personnages. Arrivé à la huitième salle, le donjon se corse un peu. Cette fois si je me suis plus concentré sur mon placement et sur l'importance de tuer les Ribs avant toute chose. Le combo stabilisation/ poing enflammé d'Aglaé a fait des merveilles même si j'ai eu un gros coup de frayeur quand Nerfka a succombé sous les coups d'épées des chafers. La technique a donc totalement changé, prenant plusieurs tours pour regrouper Lily et Aglaé, me soignant et plaçant les ennemis de façon à minimiser les dégâts subis. 

huiti_me_salle

Le combat fini, il ne me restait plus qu'une salle pour terminer ce donjon. Et quelle salle :

neuvi_me_salle

La crème des squelettes de ce donjon, des Ribs et des chafer Fantassin qui plafonnent à 65 dommages par coups. La carte était à mon avantage et mon placement m'a valu de n'affronter que trois monstres au maximum à la fois, ce qui m'a sauvé de bon nombre de coup. La capacité de stabilisation d'Aglaé l'aidant beaucoup lorsqu'elle était coincé entre un mur et plusieurs Ribs.

fin_neuvi_me

Nerfka assénant le dernier coup, le donjon se termine sur ce combat.

fin_donjon

1

2

3

Ce sort d'invocation me sera très utile pour le prochain défi que je me suis lancé, le donjon des Forgerons. La force de frappe de ces ennemis dépasse de loin celle des Squelettes et ces pounch sur patte feront parfaitement l'affaire pour se prendre des coups à ma place.

invoque

stats_invocation

Je pense malheureusement manquer de puissance et de vitalité pour me lancer avec cette configuration dans le donjon des Forgerons. La clé se négociant à plusieurs milliers de kamas en hôtel de vente, je vais m'assurer de pouvoir battre de suffisamment gros groupes de Forgerons avant de me lancer dans le donjon.

Un nombre de kamas important m'attendant à la fin de ce donjon et la possibilité de récupérer un émote en font une bonne motivation et donc un bon challenge!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Chers dofusiens : <br /> www.iflamme.com vous fournit des kamas dofus 2.0 et 1.29, iflamme vous fournit des kamas sécurisé,moins cher et rapidement<br /> Acheter des kamas dofus à prix bas sur www.iflamme.com Farle Bowisse, Crocoburio, Li Crounch Agride, Mily, Vil-Smisse, Ulette,Sumens,Silvosse,Silouate,Rykke-Errel,Rushu,Raval,Pouchecot,Otomai,Oto Mustam,Menalt,Many,Maimane,Lily,Kuri,Jiva,Hyrkul,Helsephine,Hel Munster,Hecate,Goultard,Domen,Djaul,Danathor,Brumaire,Amayiro,Allister<br /> on accepte le paiement par téléphone aussi, si vous n'avez pas la carte bancaire, vous pouvez utiliser des codes audiotel ou sms pour effectuer des commandes.
Publicité