Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Pandawa
Little Pandawa
Publicité
Little Pandawa
13 avril 2010

Nouveau projet, nouvel appartement.

Suite à notre déménagement du week-end dernier, je me retrouve sans internet le soir. Pourtant les projets ne prennent pas trop de retard, ils avancent même très bien.

Premièrement, mon Pandawa est né. Oui j'en ai parlé une fois et ce projet murissait doucement dans mon cerveau. Je l'ai fais et j'en suis très content.

Ce Pandawa renforcera donc mon équipe de jeu et viendra concrétiser une envie qui commence à dater. J'ai opté pour une tout nouveau pseudonyme et pour la classe féminine. Quand on change, autant tout changer non?

D_but_sur_Astrub Une présentation de ce personnage ne devrait pas tarder à suivre.

Tak a lui aussi refait ses personnages sur la 2.0. Il a opté pour un Iop et une éni classe qu'il a toujours voulu jouer et qui répond également à une envie daté de nos débuts sur Helsephine. Il profite de ma période sans internet pour "rattraper" son retard en terme de niveau, histoire qu'on puisse reprendre ensemble dans la même tranche de puissance. Le Valhalla est également de retour avec quelques modifications stylistiques au niveau du blason (ne pouvant créer sur la 2.0 un blason déjà utilisé par une autre guilde).

Tak est un peu déçu pour ça, mais comme je lui ai dis, le Valhalla ne repose pas principalement sur son blason, mais sur son esprit. Je me ferais donc une joie de rejoindre les rangs du Valhalla dès que j'en aurais l'occasion.

Pour le moment je me concentre sur notre appartement qui est à 99.99% fonctionnel maintenant. Ne reste qu'à monter la structure en bois du lit, les cartons étant tous déjà vidés. Des photos à venir?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité