Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Pandawa
Little Pandawa
Publicité
Little Pandawa
6 avril 2010

Week-end Final Fantasy XIII

J'avance, j'avance! Que dire de plus?

lightning_FFXIII

J'entame le chapitre 9 et je vais de surprise en surprise. L'histoire est prenante, les combats pleins d'intensités et le système d'évolution commence à me donner du fils à retord! J'ai beaucoup fait évoluer mes personnages ce qui a ralentis ma progression et ça ne va qu'empirer à mon avis. Quentin doit s'approcher de la fin à mon avis, je n'ai pas eu encore d'échos à ce sujet.

Pour Dofus je suis empreint à un doute. Manon a été refusé dans la guilde Reuh-nouveau sur le serveur Helsephine. N'ayant plus trop d'attache sur ce serveur elle serait bien tenté de nous rejoindre sur Li Crounch. Problème elle souhaiterais jouer une Iopette or je joue déjà cette classe et elle ne veux pas faire le iop de secours, de second choix.

Je suis tenté de lui laisser mon iop (qu'elle pourrait restyliser via des Ogrines) et de refaire un pandawa ou autre. Mais nous n'avons que peu de base sur ce serveur et je compte vraiment sur ce iop pour stabiliser notre venue. De la force de frappe, une panoplie basique qui peut durer pendant bon nombre de niveau... tout pour bien faire progresser nos personnages et étoffer notre installation. Donner cet atout à Manon et repartir d'un personnage niveau 1 c'est quand même dur pour moi.

PandawaCependant un Pandawa serait le bienvenue et connaissant ce personnage mieux que quiconque, je pourrais vite le faire évoluer.

A voir donc...

Pour le moment je suis sur Final Fantasy et ça me suffit. Notre changement d'appartement sera signe d'un coupure internet pendant quelques jours/semaines (le temps de reconstruire la ligne, de refaire l'abonnement Free ...) je ne pourrais donc reprendre Dofus et mon évolution qu'en Mai j'en ai bien peur.

D'ici là, j'aurais bien changé d'avis 5 fois :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité