Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Pandawa
Little Pandawa
Publicité
Little Pandawa
2 mai 2010

Fesses bouc

avatar_FaceBookUn petit mot en ce début de mois de Mai. Après un passage éclair de mon frangin sur Nice, la vie reprend son cours.

Le mois de mai sera un mois assez pauvre en jeux vidéos et en article sur le blog. J'attaque un gros mois de travail commençant dès lundi la migration des serveurs de ma société. Je vais donc bosser tôt le matin, tard le soir et principalement les week-ends. Et ça jusqu'à fin juin où la migration devrait être finie...

Ensuite c'est vacance, week-end prolongé et geek en tout genre. Je met donc de côté FFXIII et Dofus me concentrant sur mon travail. Ça va être de la folie, épuisant, stressant mais terriblement excitant!!! Une expérience unique j'espère!

Sinon pourquoi ce titre? Et oui après tant de temps passé sur internet, je me décide enfin à me faire un profil facebook et à l'entretenir. Pourquoi? Tout simplement par curiosité. Je vois et je rencontre tant de personne qui s'éclate à utiliser ce réseau social sans en comprendre l'intérêt que je me dis qu'il est temps de m'y mettre. Bon je ne promet rien, je galère encore un peu avec l'interface mais j'arrête d'en dire du mal sans avoir essayé.

Mon profil est presque vide, j'ai peu d'ami et je galère avec mon propre mur mais je suis sur facebook. L'avenir me dira si je trouverais un réel intérêt et si je vais entretenir ce profil durablement. Pour le moment, je trouve le support "blog" plus en adéquation avec ma façon de communiquer, bien que moins communautaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité