Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Pandawa
Little Pandawa
Publicité
Little Pandawa
14 juillet 2009

Rat noir

Hier soir, petit donjon Rat Noir en solo.

Ce donjon j'ai toujours eu une facilité déconcertante à le faire et ça a toujours été un moyen de faire une activité solo qui sort de l'ordinaire.
Encore une fois c'est une réussite:

rat_noir

Mais bon que ce soit le rat noir ou le blanc, j'ai toujours du mal dans la salle avec les 7-8 Shamans. La encore j'ai failli passé dans l'autre monde en mettant plus de 30 minutes pour réussir à tuer les Shamans.

shaman

L'avantage c'est qu'avec ma hache neutre j'ai plus de problème avec les résistances des monstres. Ils ont un fort taux pour la terre et ma hache tapant neutre c'était le pied! Bref une grosse déculotté pour le rat noir qui doit encore ce souvenir de mon passage!

fess_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité