Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Pandawa
Little Pandawa
Publicité
Little Pandawa
12 juillet 2009

Péki Péki

Hier nous avons fait un Péki pour Antadriel.
En effet depuis quelques temps on le rejoint en donjon pour capturer les monstres qui lui sont utile pour la quête du Dofus Ocre un peu comme pour Ma.

Je ne l'avais pas refait depuis la mise à jours 1.27 et je n'ai pas vu de grande différence. Au niveau des dégats il tape plus fort (surtout quand on se fait coincer contre un mur) et il est toujours aussi chiant quand il est invisible. L'avantage c'est que Wazori, notre repéreur jouait juste après donc tous le monde pouvait le taper visible!

Bon après les salles d'avant sont toujours aussi chiante et longue. Mais au bout de deux heures on a tué la bête et exp un peu :)

peki_r_sultat

Rien de bien exceptionnel j'avoue, mais ça fait plaisir de faire des monstres où l'on y va pas souvent. De plus j'ai rebooté force et c'est un plaisir d'utiliser mes capacités de tappeur :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité