Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Pandawa
Little Pandawa
Publicité
Little Pandawa
10 juillet 2009

Galataï

Laissez moi vous présenter ma guilde : Galataï. A prononcer à son bon vouloir, nous ne sommes pas tatillons là dessus.

blason

Il faut connaître un peu mon parcours de jeu pour bien comprendre l'histoire de la guilde et surtout son envie de naître. Au commencement d'Helsephine j'avais un ami, Quentin. Il était comme moi un ancien joueur du serveur Raval dans lequel nous nous étions connu et rencontré dans la guilde Valhalla.

Par envie nous avions recommencé notre aventure sur un serveur neuf et à époque Helsephine nous ouvrait ses portes. Nous y avons donc refondé le Valhalla avec d'anciens amis Ravalien dont Zefirah, Ma, Ru' et Tooblue. Malheureusement cette expérience n'a pas durée aussi longtemps que nous l'avions espéré et Takezo et moi sommes maintenant d'ancienne connaissance. La guilde Valhalla est morte et nous nous étions dispersés chacun dans une guilde, moi passant dans les Reuh-Nouveau pus Eveil avec Ma, et eux chez Assalya.

Cependant nous avions toujours gardé contact malgré quelques disputes. Ces maigres liens ont pourtant été décisif un soir d'exp entre Zef, Ru Ma et moi même. C'est ce jour là qu'en discutant qu'on c'est aperçût les uns et les autres de notre envie de rejouer tous ensemble et d'avoir notre propres guilde. De mon côté l'Eveil était ma guilde mais nous n'étions que deux avec Ma, du leur Assalya battais un peu de l'aile et un coup de jeune se faisait désirer.

Il a donc été sujet de recréer une guilde sur des bases saines, faisait fit du passé! Nous nous sommes donc laissé une semaine pendant laquelle nous recruterions des futurs membres (principalement de nos anciennes guildes), nous chercherions un nom et un blason.

Et c'est ainsi qu'est né Galataï et étant l'un des membres fondateurs de la guilde, j'en suis devenu l'un des quatre bras droits, rang le plus élevé dans la guilde puisque notre meneur n'est qu'un symbole. Me voici donc à la tête de la guilde accompagné de me trois autres camarades.

Au jour d'aujourd'hui j'en suis fier, la guilde marche à merveille avec une cinquantaine de compte en son sein (mules confondus). Nous sommes sujet à des disputes comme tous le monde mais c'est une bonne ambiance qui y règne. C'est ainsi que je le ressent et que j'explique ma guilde. Elle a été un nouveau point de départ sur Helsephine et propice à des rencontres insoupçonnés.

banni_re2

Bon bon tous n'est pas non plus rose, c'est à dire qu'en ce moment je préfère jouer dans mon coin au vu de certaines choses qui me dérange, mais je m'y sent toujours aussi à l'aise! Rien de grâve je vous rassure, j'ai seulement envie de me ressourcer et de profiter de certaines choses ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité