Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Pandawa
Little Pandawa
Publicité
Little Pandawa
27 août 2009

Triste nouvelle

Et voilà, une bras droit de moins dans notre guilde. Dragoune n'est pus à la tête de la guilde suite à une embrouille avec Kaiten.

Elle m'a vaguement expliqué son choix et je le comprend parfaitement. Suite aux ouï dire qui m'ont été rapporté je suis aller donner des explications à Zef en message privé. En gros je lui explique ma façon de penser sur sa façon de penser. Bon c'est clame posé et sans trop d'agressivité je trouve, à voir comment elle va le prendre.

Pour Kaiten mon avis est fait. Que faire donc? Pour le moment je continue chez Galataï. J'avoue avoir pensé à quitter la guilde, cependant j'me dis que si je quitte la guilde, je retrouverais difficilement une entente de la sorte ailleurs. Il y a bien mon ancienne guilde reuhnouveau, mais beaucoup de leur membre me sont inconnus et semble pas tellement mature, et j'ai toujours des brouilles avec certains d'entre eux.

Donc si je suis amenné à quitter la guilde, je pense trainer quelques temps sans guilde et me reconvertir sur un autre serveur. Avez l'arrivé de la 2.0 j'espère que ça amènera du neuf, et repartir de zéro ne me fait plus trop peur. J'ai plus d'expérience, je sais quoi faire, quels personnages jouer surles douzes proposés par le jeu, comment jouer, avec qui , ... C'est sur que ça demanderais beaucoup d'effort de repartir de zéro, mais l'ambiance Helsephinoise se dégrade peu à peu... Un raval bis? :/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité