Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Pandawa
Little Pandawa
Publicité
Little Pandawa
5 août 2009

Ambiance, ambiance, ...

Zef n'a pas répondu à mon dernier post en partie conseil, elle n'a pas non plus réagis face au post de démission du rôle de bras droit que j'ai écris en partie commune. Je pense qu'elle se sent vexer et qu'elle considère soit comme du chantage, soit comme une réaction de gamin.

J'en suis en partie content puisque s'il elle le considère comme ça, ça me met au même niveau que ses réflexions sur Manon et moi. C'est mesquin mais bon qui ne l'est pas... Ce qui me dérange c'est vis à vis des autres membres. Pas mal d'entre eux son venus me demander une explication en mp et je n'ai pas voulu m'étendre sur le sujet sans en avoir discuté avec Zef avant. Je me contente de leur dire que j'ai une divergence d'opinion avec Zef et que je ne me vois pas continuer avec elle à construire Galataï.

Ca résume assez bien je trouve. La situation va de toute façon évoluer Zef revenant de ses vacances la semaine prochaine il me semble. A voir maintenant si elle préfèrera bouder et m'ignorer au risque de dégrader l'ambiance de la guilde, ou si elle viendra chercher le contact. Je préférais une explication franche et elle aura lieu puisque même si elle m'ignore j'irais la chercher. On verra bien...

Sinon ça va plutôt bien dans la guilde. Ma a pris les reines du ménage et a retiré les personnes non jouant de la guilde, les donjons fusent et les membres à l’essai vont et viennent. J'en profite d'ailleurs pour réitérer mon admiration pour Antadriel qui ma bluffé hier soir.

Il était tout silencieux, tout mignon dans son coin pendant qu’on apprenait la vie à Mastermachin. Bon allez j’vous la fait rapide. On part en donjon péki et le zigoto veut une place. Une fois à l’intérieur du donjon il informe qu’il n’aura pas le temps de faire tout le donjon… Mais qu’il veut bien rester pour profiter de l’exp des salles avant le boss. Sauf qu’on lui a un peu dit de dégager, que ça ne se faisait pas de prendre une place pour finalement rien faire à part profiter de l’exp et qu’on pouvait aisément le remplacer.

Il n’a pas compris qu’il fallait qu’il se casse et devenait lourd à insister pour rester quand Antadriel lui a sortie un « ba sort du groupe » quand Master lui a demandé quoi faire. Je pense que le p’tit à compris et nous ça nous a bien faire rire !

Alala qu'on a bien rigolé....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité