Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Pandawa
Little Pandawa
Publicité
Little Pandawa
15 août 2009

Les perles d'Helsephine

Je continue avec ma série de screen "amusant". Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de m'occuper du blog ces temps-ci et ça risque d'empirer encore un peu. Entre une recherche d'appart, un accident pour Ma, des vacances à préparer et les vacances qui arrive, ... c'est la panique et je ne joue que très peu.

J'ai passé Krapette 82 et je suis forgemage débutant dans les haches. Je tâcherais de me rattraper le mois prochain (et temps pis pour le KoinKoin, j'attend également une réaction de Zef qui m'a envoyé un message sur le forum pour avoir une explication, à suivre donc)

away

bwork_boy

Ca c'est dédicasse pour mes bras droit :] :

croca

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis tombé sur ton blog un peu par hasard en cherchant si il y avait un journal parlant d'helsephine (beaucoup d'annonces mais peu de choses concrètes :s, je veux encore plus de koinkoin !! ).<br /> Il est sympa ton blog, hop ajouté dans mon reader !<br /> <br /> je peux pas trop joué en ce moment mais je me tiens au courant de ce qu'il se passe (j'ai pas mal de temps à meubler au boulot et j'ai le net).
Publicité