Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Pandawa
Little Pandawa
Publicité
Little Pandawa
4 août 2009

Krapette ?

Krapette je ne l'ai pas encore présenté et pourtant...

Krapette est une crâ qui est née de l'union de l'esprit de Manon avec la volonté d'avoir un deuxième personne d mon côté. Nous avons donc cherché une classe qui pourrait nous plaire à tout deux, qui serait utile tant en soutien qu'en dommage et qui serait plaisant à jour pour tous le deux.

Nous avons eu beaucoup de mal à choisir une classe et nous avons longuement hésité entre une crâ, une eca, une féca, une éni, une sadida, .... C'est vraiment par élimination que nous avons pris la classe crâ. Au début je n'étais pas vraiment chaud à l'idée de jouer crâ, j'ai encore quelque réticence à la jouer.

Mais il faut avouer que le peu de sort qu'elle met à disposition de son équipe sont vraiment surpuissant. Œil de linx et œil de taupe m'aide à peu près dans tous les combats que je fais en sa compagnie.

Je ne serais dire si j’arriverais à la monter à l’objectif que je me suis fixé pour ce compte (à savoir un level100) mais ça me ferais vraiment plaisir. Je suis encore indécis sur ce que je vais faire de ce compte. J’ai toujours cet idée de monter un pandawa eau ou feu qui me trotte dans l’esprit et il est difficile de se concentrer sur une autre classe. Cependant ce type de personnage ne serait pas aussi poussé que pourrait l’être Krapette. D’une part parce qu’il serait principalement un reliquat d’Ourag-han joué dans un mode de jeu différent  pour un jeu plus solo que multi.

Krapette mine de rien c’est plus poussé comme volonté. Je vais surement entamer un pandawa sur le même compte mais je sais par la force des choses comment il finira et c’est ce qui me rebute un peu. Pour me remotiver un peu je vais surement sortir Krapette de son statut de mule. L’idée est de lui retirer toute sa sagesse qui ne lui sert qu’à monter en niveau tel un zombie suivant les ordres de son maître.

La stuffer correctement, lui apporter quelques parchemins de sort et de caractéristiques serait une façon de la rendre opérationnel bien avant l’heure et de me motiver à la jouer.

D’une part en pvp, parce qu’une crâ ça poutre en pvp quand c’est bien joué. J’ai toujours voulu reprendre le pvp et je sais que sur mon pandawa je n’y arriverais pas. Mon équipement et mon style de jeu son fait pour le pvm et je suis dépassé par les autres joueurs de mon niveau (sachant que ma tranche de niveau va du lvl 163 au 200). Faire du pvp « bas level » ça ça me botterais plus.

Alors je réfléchis encore, je me pose des questions mais Krapette va bientôt prendre du service dans ce blog. Soit par le pvp dès son level 70, soit par sa participation à mes activités quotidienne du haut de son niveau 100.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité