Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Pandawa
Little Pandawa
Publicité
Little Pandawa
21 septembre 2009

Explication

Si vous suivez un peu ce blog, vous aurez remarqué que j'ai supprimé certain post, en voici la raison. J'ai il y a peu décidé de recommencer des personnages sur Helsephine. Plein d'antousiasme je me suis lancé dans la création de trois comptes dont je voyais un grand avenir.

La dur réalité des choses et des regrets c'est ajouté à mes envies. Je ne puis me résoudre à abandonner Ourag-han qui est pour moi le personnage dofusien le plus aboutie en 4 ans de jeu. Je vais donc le pousser à son maximum et même tenter de lui faire un équipement plus évolué.

J'ai toujours cette envie de redécouvrir le jeu à bas-moyen niveau. C'est pourquoi je voulais créer un xelor, une éni et les exp. Il m'est pourtant difficile de faire évoluer des personnages avec tant d'écard et je dois exp ces personnages en n'en utilisant qu'un, ce qui est rébarbatif. Bien qu'on m'aide c'est assez usant de jouer seul dans son coin pour ne pas géner les autres en groupe, ce qui est contraire à ce que je voulais faire, jouer en groupe.

J'ai donc eu l'idée de reprendre "Cactus" un xelor que j'avais mis de côté. C'est un xelor level 80 que j'avais entrepris de développer quand Takezo et moi étions bon amis. Et bien c'est chose faite, après X temps je l'ai repris en mains et il a atteind son level 89 hier soir s'approchant de son ultime but : le sort frappe du xelor. Et c'est un plaisir d pouvoir changer de style de jeu.

Pour l'éniripsa ça reste encore un projet. Le compte est créée, le personnage aussi répondant au doux nom d'Atouin. Projet puisque j'ai un peu de mal à tripler sur mon ordinateur. Trois compte ça demande beaucoup de ressource (et j'ai pas trop envie de laguer) ça demande un grande concentration et je remarque que deux comptes c'est déjà beaucoup pour moi. Donc pour le moment, je finalise le Xelor et ensuite je repense à l'éni. Mais il est clair que j'adorerais jouer une éni.  Il me vient même l'envie de jouer éni/cra/xelor quand ceux -ci seront du même niveau!

Alors voià, vous me croiserez surement en jeu accompagné de mon xelor. Celui-ci approchant de son level ultime, il va pouvoir commencer à PvP un peu mais ça c'est pour la prochaine fos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité