Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Pandawa
Little Pandawa
Publicité
Little Pandawa
9 juillet 2009

Level 180

C'est donc à mon 180 que ce blog commence.

ourag_han

Je viens de commencer ma panolie meulou et je suis même bien avancé comme vous le verez plus bas. Mon stuff est principalement crafté bien que ma cape ai été issu d'un troc. Le tout a été fm et je suis très content de tout ça.

Je n'ai moralement pas la force de me lancer dans un stuff de level18X à savoir la cape erforé, l'amulette ripage, blablabla. Je n'ai nis le temps, ni l'équipe pour enchainer tout ça et qui me motiverais à le faire. Je préfère me contenter de quelque chose que je suis en mesure de faire à 90% seul et qui me rend utile rapidement et sur la durée.

Pour ce qui est de mon càc j'ai longuement hésité et ça depuis mon 80. En premier lieu c'étais une hache qui me faisait envie, la Sueur Rance. Mon pseudo vient justement de cette hache, enfin de la description. Au file des temps je me suis aussi interressé aux épées, batons et arc ne sachant vraiment pas sur quel pied danser. C'est ainsi que je n'ai jamais monté de maitrise ne voulant pas utiliser des points de sorts bêtement. Ce qui m'a permis de profiter de pas mal de sort élémentaire comme boomerang perfide 1ère version et flammiche. Maintenant, ayant repris du service dans les dommage dealer j'ai monté ma maitrise hache lvl5 et je compte l'avoir level6 très bientôt.

C'est donc la Sueur Rance que j'ai choisie pour sa force de frappe inconstestable et sa régularité à toute épreuve. Non seulement j'ai de bon bonus, je tape comm un sourd, je me soigne et le bonus +% Pandawa pour les haches m'enchante au plus haut point.

En image ça donne ça :

stats
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité