Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Pandawa
Little Pandawa
Publicité
Little Pandawa
19 juillet 2009

Bworker

C'est donc en bas de la discothèque du Bworker que nous avons retrouvé Justt et Rhasya. Dragoune avait pour l'occasion permet à notre fille Krapette de sortir tard le soir. Le videur ne voulait pas faire entrer Blue puisqu'elle était venu en tongue. Heureusement pour nous il a vite changé d'avis quand on s'est réunit :) entr__bwork On est donc partie pour taper le bworker. Monstre que je trouve "facile" étant un pandawa. Justt voulait utiliser la technique rds (Renvoi De Sort), et elle m'en a fait la démonstration sur les cyborks et c'est très efficace. Un peu cheaté je trouve vu que les monstres bourrine sans réfléchir même si l'ont renvoi leur sort. C'est une des futur modification de l'IA dans la 1.28, donc ma seule chance d'utiliser une telle technique en donjon. Malheureusement, Blue c'est retrouvé né à né avec le bworker avant même d'avoir pu jouer. J'ai du donc m'en occuper encore une fois et le bloquer derrières ses acolites. Ensuite c'est juste une histoire de frappe et de soin rien de bien méchant. Le seul hic est quand il ne restait qu'une mama et le bworker (tjrs bloqué). La Justt à voulu le sortir de son trou pour permettre à tous le monde de le taper. Effectivement tous le monde l'a tapé, mais on a eu plusieurs morts à cause des punitions/sanctions. Chose que je trouve totalement inutile et idiot dans une tel situation. Bref elles ont finit à trois le donjon, mettant pris deux sanctions du bworker après avoir essayé de le taper. Joli drop, quatre peaux! bworker
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité