Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Pandawa
Little Pandawa
Publicité
Little Pandawa
22 juillet 2009

Le KoinKoin déchainé

5Depuis que la guilde a été créée, j'avais endossé le rôle de journaliste. Ma avait eu l’idée de donner à chacun un rôle au sein de la guilde et j’avais choisi celui d’espion.

Leur rôle était de rapporter à la guilde toute activité sur le territoire Dofusien de notre serveur. Ni une ni deux l’idée de créer un journal m’est venue à l’esprit. Je suis un lecteur de l’empreinte du Craqueleur, journal Ravalien, et du blog Cadavre-exquis. Je me suis donc mis devant une page word et j’ai commencé à écrire des petites histoires.

Seulement je ne peux tenir en place et raconter monotonement « Balron vient de passer level 200 aujourd’hui » c’est franchement pas mon style. J’ai donc écrit ce journal de façon humoristique, faisait plus place à mon imagination qu’à la réalité. Et je suis très content du résultat, j’ai pu faire six numéro du journal en m’amusant à chaque fois. Il faut cependant beaucoup de temps et d’imagination et étant à chaque fois seul pour cela j’ai vite déchanté quand il a fallu sortir la suite du magazine.

C’est ainsi qu’est né ce blog, il me permet d’écrire sans avoir la contrainte que je m’était imposé avec le journal à savoir sortir un numéro chaque semaine. Ici un article suffit à « remplir » l’espace et contenter les lecteurs.

Le journal lui est un ouvrage conséquent et sortir un seul article n’est pas envisageable, ni en sortir 40 ne racontant rien… Mais j’avoue qu’il me manque ce journal et je vais donc le continuer. Non plus sous la forme d’un journal par semaine, posté sur notre forum de guilde, … mais ici !

Oui ici, chaque mois, je posterais une suite d’article avec le tag « KoinKoin Déchainé ». C’est donc sur ce blog que chaque mois un nouveau journal sortira !

Je vous promets de m’y tenir cette fois-ci ! J’espère compter sur le soutien de Zef et Hunt qui m’ont parlé de leur envie de participer (périodiquement entendons-nous) et peut être de Rula s’il se souvient de son envie de m’aider après son Bac :p.

Voilà J j’essayerai de sortir un numéro pour le mois de Juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité