Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Pandawa
Little Pandawa
Publicité
Little Pandawa
22 juillet 2009

Forgemagie

Voilà que ma panoplie avance bien! Il ne me manque que la ceinture pour terminer et c'est bien avancé, j'ai réunis une bonne partie des poils de Worko violet élément le plus difficile à mon avis pour cette ceinture. J'ai donc pris un peu le temps d'fm mes items meulou. L'idée n'était pas d'overmager à fond mes items mais d'avoir le bonus maximum en force sans détruire l'objet. Et je suis agréablement surpris du résultat! La coiffe est surement ma p^lus belle réalisation avec 28sagesse, 10 dom 5X force et les %dommages tiennent encore la route! Vivement la ceinture! amufm anneaufm bottesfm capefm coiffefm Voilà j'espère finir la ceinture d'ici fin août, la fulgurante fera l'affaire en attendant! Edit : Et me voici de retour avec la ceinture. Bon je l'ai tué en vitalité sur la fm et j'en suis pas fier, mais j'ai un beau jet force et le reste est bien (sagesse/po/Dommage) donc ça me convient. J'ai gagné deux po par rapport à la ceinture fulgurante, le pied quoi. ceinturemeulou
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité