Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Pandawa
Little Pandawa
Publicité
Little Pandawa
26 juillet 2009

Hors la loi

J'aime beaucoup faire les quêtes même si je n'y consacre que peu de temps en jeu. J'adore particulièrement celle qui consiste à rechercher des criminels puisqu'elle apporte un peu de kamas dans ma bourse. Aujourd'hui je me suis mis en quête de retrouver Qil Bill, un Cyborg recherché par la milice d'Astrub. L'ayant déjà trouvé avec Nerfka en début de serveur, je savais dans quel coin le rechercher. C'est donc tout naturellement que je me suis lancé à sa recherche dans le cimetière de Brakmar. Et j'ai fais mouche à peine dix minutes plus tard, engageant le combat contre ce gros balourd. qil_bill Il est assez spécial comme monstre, il a le look d'un Cyborg, les mouvements d'un Cyborg mais la force d'un chaffer malade. qil_bill2 qil_bill3 Comme il est un peu bête j'me suis approché et il l'a très mal pris me collant une droite pour me rappeller que ce n'est pas un rigolo. Mais bon il n'est pas très puissant et après quelques coups de hache sur la tronche il a bien voulu me suivre :] qil_bill5
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité