Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Pandawa
Little Pandawa
Publicité
Little Pandawa
16 juillet 2009

Géééélaaanoooo

Quel suspence insoutenable me direz-vous! Mais de quel objet vais-je bien pouvoir vous parler? Oui me voilà de l'alliance est boulet HL portant le gélano! Mais je ne voulais pas d'un gélano "banal", chose que j'aurais pu facilement réaliser le prix des gélano ayant extrèmement baissé sur notre serveur (le +PA se trouvant entre 400 et 500 milles Kamas). Non je voulais de la différence de la force! de la puissance! A la base j'étais parti pour un gélano Pa/force avec un minimum de 15 force. N'étant pas très doué en forgemagie, ni très chanceux, j'avais déjà l'idée d'acheter. J'avais donc un petit pécule d'un million et demi pour réaliser cet achat et depuis quelques jours un gélano +PA/+20 force à 1,1millions me titillais l'oeil. J'ai attendu quelque jour et au moment de me lancer, la grosse déconvenue, le gélano a été vendu! Fichtre, m*ù%de!! Déçu je regarde un peu le reste des gélano dans l'hôtel de vente et là!!! Il était là, caché à 2,5millions, accessible à tous le monde. Ni une ni deux je contact mon énutrof préféré, alias Touf, pour lui empreinter 1million. gel_fm Je suis donc l'heureux propriétaire d'un gélano PA/PO (Oui tout ça pour ça!). Un des but que je m'étais fixé au début de ce serveur (bon à la base pour mon sram) ce qui me satisfait encore plus! *bon je vend une jolie Mastra pour rembourser Touf si ça vous intéresse :p*
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité