Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Pandawa
Little Pandawa
Publicité
Little Pandawa
15 juillet 2009

Pour un Skeunk, avec toi.

J'étais en promenade hier soir dans la zone Koalak. Je n'y vais pas souvent pourtant les monstres y sont à mon avantage au vu de leur faiblesses.

Mais je ne sais pas trop, peut être par overdose de quand j'ai joué sur Raval ou Menalt. Du coup je n'y vais que très rarement pour exp ou quoique ce soit. Cependant il me faudrait des poils de Worko Violet et Maron pour finir ma ceinture Meulou. Alors j'ai proposé à mes camarades de partir dans la vallée de la Morkithu afin d'arracher des touffes de poils aux Worko.

C'est de là qu'est parti l'idée de se rendre au fin fond de la vallée et qu'Antadriel, alias Wazori, nous a proposé de nous enfoncer encore plus dans l'antre du Skeunk.
Allez savoir pourquoi j'étais pile poil sur cette map et je l'ai pris pour un signe du destin :

OLOL

On est donc parti en Skeunk tous le monde se demandant si on y arriverait (sauf moi :p). Oui il y a quelques jours Rulakir, Zef &co sont mort au Skeunk après plusieurs heures face à la bête.

Pour moi ce boss est vraiment très simple. Un peu de soin (donc notre éni suffisait largeeeemmmennt) et de la tactique. Oui il faut nourrir la poupée affamé, gérer la diamantine et sa poupée mortel, se protéger de la Rubise qui retire pa/pm et se marrer face aux cris très masculin du Skeunk!

Bref ni une ni deux on l'a mangé sans aucun mort bien que ce fut long. Et oui les map pour récupérer les broches sont toujours aussi farfelus!

skeunk

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité