Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Pandawa
Little Pandawa
Publicité
Little Pandawa
13 octobre 2009

News d'octobre

Je viens de mettre la main sur un clé de la béta 2.0 de Dofus. Malheureusement pour moi je n'ai que très peu de temps à consacrer à cette béta. Je suis actuellement sur le jeu Fable2 sur Xbox 360 et le peu de temps que je consacre au jeu lui est destiné.

Il faut bien avouer que je suis très chargé ces temps-ci, je ne réserve mon temps de jeu Dofusien que pour le KoinKoin déchainé et son édition d'octobre. Je compte dès à présent ne pas m'occuper de l'édition de Novembre, entre la rédaction de mon rapport de stage et de l'examen qui suis fin novembre, mon temps de jeu se rapprochera du degré zéro.

Décembre sera quand à lui plus propice au jeu puisqu'à l'arrivé de la 2.0, je compte monter un évènement intra-guilde qui sera sous la forme d'une suite d'épreuve physique/réflexion. J'ai déjà tout de prèt il ne me manque que du temps et d'un peu de motivation. Etant sur d'autre projet en même temps et ayant quand même pas mal de travail (il faut l'avouer) je garde a pour le mois de décembre qui sera je l'espère moins chargé!

Ne vous inquiétez donc pas de la non activité du blog pour les prochains mois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité