Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Pandawa
Little Pandawa
Publicité
Little Pandawa
2 août 2009

Forgeron

Comme vous le savez, il y a peu j'ai optimisé mes équipements en leur ajoutant un maximum de force avec la forgemagie.

Et bien ce coup-ci je souhaiterais optimiser la force sur ma hache. Me voilà donc actuellement dans l'atelier de forgeron pour tenter de devenir un maître en là matière. Je viens tout juste de commencer et les ennuis commence. Étant brakmarienbrakmarien mais domicilié à bonta près de la forge je me suis dis que ce ne serait pas un problème.

forgeron

Cependant les gardes Bontariens ne sont pas du même avis et me mettent déjà des bâtons dans les roues. Mais je vais pas lâcher!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité