Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Pandawa
Little Pandawa
Publicité
Little Pandawa
19 mars 2010

Ourag-han 2.0

Voilà quelques posts où je vous parle de mon expérience de jeu sur le serveur Li Crounch sans avoir présenté mon personnage de jeu.

Ce personnage a été créé à la sortie du serveur Li Crounch le 2 décembre 2009. Il m'a permis de découvrir la version 2.0 de Dofus avec mes amis Helsephiniens. 

Je suis parti sur la base d'un iop pour plusieurs raison. J'aime avant toute chose le look 2.0 de cette classe et il est difficile pour moi de jouer un personnage qui ne me plaît pas et qui donc me représente mal. La côté iop Wakfu m'a vraiment plu dans le manga et je voulais reprendre cette image de chevalier au grand coeur qui aime mettre des coups d'épées dans tout ce qui est méchant.

J'avais également joué la classe iop pendant plus d'un an laissant ce personnage (Dragoune) à Manon pour créer mon Pandawa. Si j'avais à refaire, je pense que c'est le sram que je délaisserais plutôt que Dragoune. J'avais une envie de changement, j'ai donc repris cette classe au détriment d'un Pandawa.

niveau42

Mon personnage s'appel donc Ourag-han. Il est de niveau 42 et je le base sur l'élément terre. Etant au tout début du serveur et majoritairement seul, je me suis concentré à lui faire une panoplie du Bouftou lui assurant vitalité, force et point d'action. Ce choix est tellement profitable dans mes combats que j'ai décliné cette panoplie sur le deuxième personnage que je joue, Lily une éniripsa.

Ces deux personnages font donc la paire et me permettent d'évoluer assez facilement sur les scarafeuilles et cochons de lait. Je pense ainsi pouvoir continuer jusqu'à son niveau 60 avec cette panoplie, me laissant ainsi le temps de préparer les différents objets pour ses prochains niveaux. Oui je pense fortement à l'orienter vers l'élément feu dès son niveau 60 (signe du sort tempête de puissance) ce qui va fortement accélérer ma progression. Le long terme me dira si le feu prendra le dessus sur la terre ou si je me tournerais vers quelques chose d'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité